Les chiots à l'adoption

 

Portée Gayla de la Cité des Etangs et Côme de la Vallée des Brumes du Scorff

Les chiots sont réservés

Pour les prochaines portées, rendez-vous sur la page des conditions d'adoption et inscrivez-vous sur la liste des réservations.

 

Vous trouverez sur cette page, l'évolution de nos chiots ! Qu'ils soient futures graines de chiens médiateurs, chiens d'assitances, ou chiens de familles .

Tous recevront les meilleurs soins de notre part , amour, affection, bienvaillance, éveil, socialisation, base d'une éducation positive.

 

Les chiots sont dans un premier temps "réservés" par son futur propriétaire. Le choix définitif s'effectuera lors de ses 7-8 semaines de vie , pour plusieurs raisons ; A cet âge , les caractères se confirment, certains chiots seront donc plus adaptés à la vie de famille ou à devenir un bon chien de travail ( médiation animale-assistance). Nous travaillons en partenariat avec l'association Handi'Chiens. Pour découvrir le parcours de certains chiots de Gayla et de Heaven, visionnez ce magnifique reportage en cliquant sur ce l'image ci-dessous :

Handichiens181

 

Dans tous les cas, les duos se formeront "d'instincts", avec l'aide de différents tests comportementaux , réalisés par moi même au fil des semaines durant le sevrage des chiots.

 

A son départ de l'élevage, un nouveau membre de la famille chamboulera votre vie pour de longues années de complicités !

 

 


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×